top of page
Rechercher

Résultats et résumés


SENIORS B

Résultat

PAU JAB 2 0 - 7 FC3A 2


"Encore un match difficile chez un mal classé, mais qui nous avait causé des problèmes au match aller.

Nous ne sommes pas super bien rentré dans ce match, sur un terrain synthétique, mais nous ouvrions le score en marquants 2 buts en première mi temps (Melvyn et Jordan).

En seconde partie, nous prenions le dessus et nous dominions de bout en bout en marquant grâce à Melvyn/Alexis/Flo/Jordan.

Nous continuons notre marche en avant et nous ne lâcherons rien jusqu'à la fin de ce championnat.

Forza FC3A"

(Philippe)


SENIORS A

Résultat

HIRIBURUKO A. S 3 1 - 3 FC3A


"Nouvelle victoire 3 à 1 chez le 4 ème St pierre d'Iube qui était jusque là invaincu sur leur magnifique terrain synthétique.

Nous entamons bien la rencontre en jouant haut et en maîtrisant le ballon. Sur une passe verticale de notre capitaine ( Gilles alias Mr caviar), toto surnommé ( princesse du Béarn par les supporters de St Pierre) part à la limite du hors jeu crochète le défenseur Basque et ouvre le score d'une frappe splendide. Après 2 face à face manqués, on pensait doubler la mise mais sur une bévue défensive le 9 local égalise à la 28 ème. Mais c'était sans compter sur notre guerrier Guillaume Larrieu que nous nous mettons à l'abri en aggravant le score par 2 fois 34 ème et 40 ème . (un doublé que le petit doigt avait prédit sur la route).

La seconde mi-temps ne donne rien à part 3 blessures de nos dinosaures ( bastos, Gilles et Styven). Quelques rares occasions de part et d'autres avec une fin de match sur un faux rythme et avec une équipe Basque très déçue de sa prestation, incapable ce dimanche de garder son invincibilité à domicile.

Notre équipe sort vainqueur de ce duel de haut de tableau en faisant un match "suffisant" et reste encore en course pour la montée.

Maintenant il reste 3 matchs, à nous de gagner ces 3 finales et attendre un faux pas le Week end prochain de Mourenx 1er qui reçoit les Croisés de Bayonne 3 ème qui joueront leur dernière chance pour l accession en d1.

Prochain match à Artiguelouve samedi 30 avril à 17h00.

Félicitations à notre réserve qui peuvent également finir 1er s ils gagnent les 4 derniers matchs."

(Laurent)


Y croire jusqu'au bout
FORZA FC3A

Article préparé par Roger Lateulere



124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page