top of page
Rechercher

Résultats et résumés des coupes

SENIORS A

COUPE DE FRANCE

Résultat

FC3A 1 - 0 SUD GIRONDE FC


"Belle victoire 1 à 0 pour ce second tour de coupe de France face à une très belle et solide équipe de Sud gironde qui nous ont malmené pendant les 45 premières minutes.

Face à une équipe bien en place et jouant bien au football notre milieu a eu du mal à garder la possession, nous laissant même nous procurer très peu d'occasions franches.

Avec les 3 changements qui ont eu lieu à la pause, ces derniers nous ont donné de la fraîcheur. Nous avons pris le dessus petit à petit, gagnant les duels et la maîtrise technique par rapport à notre adversaire qui reculait et n'était plus en place défensivement .

Notre capitaine du jour Guillaume Larrieu replacé exceptionnellement en 9 nous offre la victoire sur un but plein de sang froid à la 65ème.

Par la suite, notre solide défense tenait bon pour garder notre cage inviolée.

Bravo à nos 14 guerriers pour leur victoire qui sont allés la chercher jusqu'à leurs dernières ressources.

Cette victoire est une confirmation de notre début de saison et nous envoi donc au 3eme tour de la prestigieuse coupe de France et qui fait du FC3A le petit poucet béarnais.

Rdv ce mercredi pour le tirage au sort en espérant une nouvelle réception pour faire la fête à Arbus avec nos nombreux supporters.

Bonne saison à Sud Gironde qui sans aucun doute sera une équipe très dure à battre dans leur championnat."

(Laurent Gentilhomme)


SENIORS B

COUPE DARGAINS

Résultat

ASMUR C 5 - 0 FC3A B


"Premier match de l’année pour notre Équipe Réserve, coupe Dargains contre L’ASMUR C, Bien renforcé par des joueurs de leurs équipes de niveau supérieur, un match qui pour nous est arrivé beaucoup trop tôt compte tenu du nombre de joueurs absents. Nous avons réussi à présenter une équipe avec 12 joueurs.

Un match qui démarre mal avec la blessure au bout de 20 minutes de Jeremy. On part donc pour 70 min à 11 sans possibilité de faire souffler les joueurs. On prends un premier juste avant la demi heure de jeu, alors qu’on commence à prendre le jeu à notre compte à la fin de cette première mi temps on se fait prendre en contre et notre adversaire rentre à l’a mi temps avec 2 buts d’avance.

La deuxième mi temps est beaucoup plus difficile pour nous, on a tout tenté pour revenir quitte à se découvrir match de coupe obligé, au final la fin est à sens unique nos adversaires beaucoup plus frais ont rapidement pris le dessus! Et nous rentrons avec un lourde défaite 5-0"

(Sylvain Mañano)



Tous derrières nos couleurs, Forza FC3A!!


Article préparé par Roger Lateulere


290 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page